L’orientation artistique uniforme et une compagnie permanente caractérisent les théâtres renommés de drame russe et ceci est populaire par les amateurs de théâtre en Russie. Cela explique la raison por laquelle un nombre d’écoles de drame liées aux théâtres célèbres n’ont pas fermé leurs portes; ils soutiennet les traditions et préservent la continuité des générations des acteurs qui crée une image unique du théâtre. Le théâtre traditionnel russe se vante d’un haut niveau de maîtrise de ses directeurs d’art et des acteurs et les habitués moscovites de théâtre en sont reconnaissants.

Le théâtre national académique Maly (le peti théâtre) a mis en scène un certain nombre de pièces par A.Tolstoï fondé sur l’histoire de l’Etat russe: "Tsar Borisse", "Tsar Feudor Ioannovitch", "Tsar Peter et son fils Alexeï"; "le Roi Goustav Vasa" par Strindberg, une des productions récentes. "Princesse Turandot" par Carlo Gozzi dans le théâtre Eugene Vakhtangov continue d’être mise en scéne depuis 1921 où elle a été mise en scène par Vakhtangov lui-même. Le théâtre d’art de Moscou nommé après Tchekhov a récemment produit "la lumière brille dans l’obscurité" de L. Tolstoï et une comédie de N. Evreïnov "la chose la plus importante".

Au cours de l’histoire du théâtre on a mis en scène des pièces modernes ainsi que des classiques. "Lenkom" (théâtre nommé après Leninski Komsomol) dirigé par un directeur bien connu Zakharov, a débuté avec succès commencé la saison par "Mystification" de N.Sadour. "La Mouette" de Tchekhov, "le mariage de Figaro" de Beaumarchais, "Yunona et Avos" de

A. Voznessenski, "le barbare et l’hérétique" de Dostoïevski, "jeux royaux" de G. Gorin sont immensément populaires parmi les habitués de théâtre de Moscou. La compagnie de Lenkom a beaucoup de jeunes acteurs brillants qui rendent ce théâtre un des plus populaires à Moscou.

"Sovremennik" dirigé par Galina Voltchek est populaire tant à Moscou qu’à l’étranger. Il également a commencé la saison par la première "Trois Camarades" de Remarque.

Le théâtre Taganka de Yuri Lubimov est également populaire et a du succès auprès des amateurs moscovites de théâtre. Parmi des théâtres fréquentés par les Moscovites on peut nommer "Satiricon" de A. Raikin, le théâtre d’Oleg Tabakov "et cetera" dirigé par Alexandre Kaliaguine, le théâtre de studio "Petr Fomenko" et beaucoup d’autres. Bien que leurs pièces ne soient pas indisputables, elles préservent un très haut niveau de maîtrise et les spectateurs peuvent connaître le grand art. Le conservatoire de Tchaikovski de Moscou est le temple de la musique classique. L’orchestre symphonique de Tchaïkovski dirigé par V. Fedoseev, l’orchestre de symphonie d’Etat dirigé par E. Svetlanov, l’ensemble musical "le Virtuosi de Moscou" dirigé par V. Spivakov, l’orchestre de chambre de Y. Bachmet "les Solistes de Moscou", Quatuor, nommé après Borodin jouent sur la scène.

Le grand salle accueille sur la scène des musiciens et des chanteurs brillants, tels que V. Tretiakov, D. Khvorostovski, I. Arkhipova, O. Borodina et d’autres.

Similar Posts

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *