Le métier que je voudrais faire plus tard est comédienne. Je sais que bien des gens changent d’idée au fil des ans, mais pour l’instant je veux être comédienne. Je pourrais prendre une autre voix et entrer dans la peau d’un personnage. C’est ça que j’aime du métier! De plus, je veux faire cet emploi pour le défi de toujours faire mieux et d’avoir un public à moi. Je suis consciente que ce n’est pas si facile qu’on le croit, car il faut pratiquer beaucoup. Ensuite, il faut énormément de mémoire pour se souvenir de son texte en entier. Dans mon cas, je n’ai pas beaucoup de mémoire. Alors, je vais la faire travailler. Je ne dois pas être gênée devant un public et je dois avoir beaucoup d’expression. Je dois savoir faire plusieurs choses comme par exemple: faire de l’équitation, bricoler, bien articuler quand je parle… et bien d’autres choses.

Plus tard, je serai riche et je vivrai dans une petite maison car pour moi les grandes maisons sont un vrai désastre! J’aimerais circuler en limousine. Je ferai beaucoup de voyages et je serai très connue, comme Céline Dion. Je porterai de beaux vêtements avec des tissus raffinés provenant de différents pays du monde! Le téléphone sonnera de partout pour m’engager! Je jouerai dans les films les plus populaires. Les journalistes et les paparazis s’intéresseront à moi. Comme cela, tout le monde connaîtra le bon travail que j’accomplirai. Je ne profiterai pas trop de ma richesse au point de m’en vanter comme le font certaines célébrités. J’aurai des millions de lettres de mes admirateurs par semaine et je gagnerai cinquante oscars! Bref, je serai la diva de la comédie!

Même avec toute cette richesse, je ferai mon travail du mieux que je peux. Oh! mais bien sûr, tout cela n’est qu’un rêve. En attendant, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir.


Similar Posts

Комментарии: